Garage Enzian AG
FR
Nos sites des marques
  • VW
  • VW Nutzfahrzeuge

Notre garage, là pour vous depuis plus de 55 ans

Notre histoire

Deuxième reconstruction

La deuxième reconstruction a débuté en 2011. L'ancien atelier a été transformé en salle d'exposition et bureau d'accueil modernes. L'ancienne salle de ge lavaa été transformée en une réception de dialogue où notre personnel de vente ou nos responsables de service peuvent avoir un premier aperçu sous votre voiture. L'atelier a emménagé dans le nouveau bâtiment. 600 m2 d'espace basé sur les technologies les plus modernes offrent des nouveaux bureaux, huit ascenseurs dans l'atelier dont une salle de lavage et une nouvelle salle de nettoyage. La nouvelle ouverture a été célébrée en avril 2013 avec une journée portes ouvertes.


Le garage Enzian d'aujourd'hui vu d'en haut

Prèmiere reconstruction

La première reconstruction a eu lieu en 1989. L'ancien atelier a été converti en bureau et un nouvel atelier spacieux et une salle de lavage ont été ajoutés. En même temps, un station de lavage a été construit, qui est disponible pour l'entretien de votre voiture depuis lors.

Le garage Enzian après la première reconstruction

Fondation du Garage Enzian AG

En 1984, Stephan Blatter et Hans-Peter Grand ont repris le garage Blatter. Ils ont changé le nom en Garage Enzian SA. Les activités se sont poursuivies dans le même bâtiment.

Le nouveau Garage Enzian

Fondation du Garage Blatter

En 1960, Paul Blatter fondait le garage Blatter. A partir de ce moment, Turtmann s'est placée sous la bénédiction de VW et avec la Coccinelle VW bien-aimée une histoire à succès de nombreuses années a commencé.

Le Garage Blatter en 1960